Vous êtes designer et/ou développeur et vous souhaitez réaliser une interface interne, dédiée à la production, et n’ayant pas de but de communication. Afin de vous faciliter la tâche, nous avons mis en place un bootstrap dédié.

Ces dernières années, de nombreuses applications internes créées ont malheureusement abouti à des applications éloignées de la charte ou hors charte. De même, les développeurs ont parfois passé/perdu du temps à coder des composants déjà existants.

Pourquoi un bootstrap interne ?

Bootstratp métier

C’est en ce sens que nous avons réalisé un bootstrap commun pour faciliter la réalisation des applications métier, l’idée étant de créer des codes en matière de design, et des automatismes, pour faciliter la prise en main des nouveaux outils créés.

Pour les cas d’usage opérationnels, un système de navigation spécifique est d’ailleurs réalisé, pour une interface allégée et afin de faciliter la prise en main et la gestion des outils digitaux de production.

  • Pour les designers, nous avons prévu une simplification dans la conception et le design des éléments de base, ce qui devrait libérer du temps pour aborder de manière complète les besoins métier.
  • Pour les développeurs, vous disposerez de code html et de javascripts à récupérer afin de gagner du temps, ces codes intégrant une bonne partie des interactions sur chaque composant.

Vous trouverez au sein de ce bootstrap toutes les informations nécessaires sur leur utilisation dans les descriptions des composants, ainsi que de nombreux exemples de mise en application.

Accéder au bootstrap métier

Découvrez également le bootstrap communication qui vous aidera pour la réalisation des sites à but de communication et à destination de nos clients.