AVEC TGVMAX SNCF DONNE AUX JEUNES LE POUVOIR DE VOYAGER EN ILLIMITÉ !
SNCF a lancé le 26 Janvier dernier TGVMax, le premier abonnement de voyage illimité destiné aux 16-27 ans pour profiter de toute la France en toute liberté. TGVmax, c’est le pouvoir de voyager en illimité sur tous les TGV et INTERCITÉS à réservation obligatoire, vers toutes les destinations, tous les jours sans exception. Même les jours de grands départs.
Publié le
Par La Redaction
TGVMax : LES JEUNES NE VOYAGERONT PLUS EN TRAIN COMME AVANT
Les jeunes veulent du “tout, tout de suite” et aiment s’affranchir des contraintes. Avec cet abonnement illimité, SNCF transforme le rapport au train et crée de nouvelles manières de voyager, plus agiles et plus flexibles. Les 16-27 ans ont désormais l’opportunité d’aller là où ils veulent, quand ils veulent, sans se soucier de leur budget et avec tout le confort de la grande vitesse. Les abonnements illimités ont créé de nouveaux usages et attiré de nouveaux clients, parce qu’ils offrent un nouveau plaisir d’utilisation : le sentiment de liberté sans contraintes, le plaisir de la dernière minute, la sérénité d’un budget maîtrisé, l’extrême simplicité du digital.
Et tout cela pour un prix mensuel qui sera moins cher… qu’un aller-retour Paris-Marseille en covoiturage ! Car avec TGVmax, les jeunes vont profiter d’un nouveau pouvoir de voyager en illimité pour 79 euros par mois seulement !
TGVmax invente une toute nouvelle manière de voyager, plus souple, plus instinctive et sans contraintes. Avec cette nouvelle offre SNCF, on passe de l’achat de billets à celui d’un pouvoir de voyager. Nous voulons aider les jeunes à voyager plus et mieux, en leur donnant accès à la grande vitesse et à tout le confort de TGV !
— Dans Le TGV (@DansLeTGV) 25 janvier 2017
Une offre 100% digitale
Plus besoin de billet, pas de carte, tout TGVmax est dans le smartphone du client ! Le voyageur achète son abonnement et réserve une place en quelques clics sur voyages-sncf.com et les agences en ligne agréées participantes. Il peut également visualiser les trains auxquels il aura accès pendant le mois à venir grâce au simulateur TGVmax. Seule limite pour l’abonné : il n’a le droit de réserver qu’un seul départ par jour et par ville.
Plus loin dans la transparence
Choix inédit pour le secteur, tous les trains TGVmax ouverts à la réservation dans les 30 jours à venir sont publiés quotidiennement sur le site Open Data SNCF. L’objectif : stimuler l’utilisation par des développeurs de ces données de disponibilité, en étudier les usages et pouvoir en tirer des enseignements.