L’événement La Mêlée Numérique, organisé par l’Association La Mêlée et lancé pour la première fois en 2000, fêtera sa 20ème édition sur une semaine complète. Ce « Festival de l’Homo Numericus » attend 7000 visiteurs et 400 intervenants autour de 120 animations, avec pour grande nouveauté un weekend dédié au grand public.

Du lundi 18 au vendredi 22 septembre, l’événement propose aux professionnels d’Occitanie, mais aussi, de toute la France et de l’étranger, d’assister à des keynotes, tables rondes et ateliers sur des thématiques actuelles liées à la transformation numérique: Data, Entreprenariat, Territoires, Emploi, Robots, Open Innovation, etc.

Il permet de rencontrer des experts du secteur, de développer son business et de découvrir des talents de la région, au travers de sessions de networking et de recrutement. Les professionnels attendus sont aussi bien des startups, grands groupes, PME, institutions, associations, que des indépendants, entrepreneurs et publics curieux.

Ancrée dans le paysage local avec le soutien notamment de la Région Occitanie et Toulouse Métropole, cette 20ème Mêlée Numérique entend par ailleurs enrichir les synergies avec des acteurs venus d’Espagne, du Canada ou encore des USA pour l’occasion.

Le 574 Occitanie vous invite à participer à cet événémént