Devenir bêta-testeur !

Vous souhaitez participer à l’innovation digitale ? Devenez bêta-testeur et découvrez en avant première de nouvelles applications qui facilitent la vie des agents et des voyageurs SNCF.
Si vous êtes développeur d’applications mobiles, proposez votre application aux bêta-testeurs du Store SNCF et récoltez de précieux retours d’utilisateurs.

Les avantages du bêta-test

Tester des applications en version bêta est utile aux développeurs comme aux utilisateurs :

  • pour les utilisateurs – ou bêta-testeurs – c’est l’occasion de découvrir avant tout le monde des applications innovantes qui améliorent la mobilité ou le quotidien. Constitué d’une simple note et d’un commentaire, le bêta-test ne requiert aucune compétence technique. Devenir bêta-testeur, c’est aussi faire partie d’une communauté active et créative
  • pour les développeurs, le bêta-test constitue une mine d’informations leur permettant d’améliorer leurs applications. Les notes, commentaires et suggestions des utilisateurs les aident à résoudre les bugs, à développer de nouvelles fonctionnalités et à rendre leur application utile à un plus grand nombre de personnes

Voir les applications

Tester une application

Participez dès maintenant à la création et à l’amélioration de nouvelles applications en devenant bêta-testeur. Pour cela, deux outils vous seront nécessaires :

  • le site Store SNCF pour découvrir les applications et lire leurs descriptions
  • l’application App Lab SNCF pour télécharger les applications de votre choix, les noter et les commenter

Créer un compte Store.SNCF

Compléter mon compte en devenant bêta-testeur (si vous êtes connecté)